« On n’est pas en crise non plus ! », balance un joueur du Stade Toulousain
Le Stade Toulousain n'a pas encore totalement rassuré ces dernières semaines, mais du côté des joueurs, il n'y a aucune inquiétude. De retour après sa blessure au genou contractée avec le XV de France durant le Tournoi des Six Nations, Rodrigue Neti estime que les Rouge et Noir seront au rendez-vous lorsque les matches couperets ...
Lire l'article complet
sur Blog RCT