Top 14 Montpellier Hérault RugbyUSM Sapiac

Top 14. Joan Caudullo (Montpellier) : "Au match aller, on ne méritait même pas le match nul"

Après la victoire bonifiée remportée face à Montauban, le manager Joan Caudullo s'est félicité de la maîtrise de son équipe malgré quelques fautes et a salué plusieurrs prestations individuelles telles que le...

Lire l'article complet

sur Rugbyrama