ASM Clermont

Gabriel Ngandebe a prolongé à Montpellier jusqu'en 2028

En marge du match contre Clermont samedi, Montpellier a annoncé la prolongation de contrat de Gabriel Ngandebe jusqu'en 2028.

Lire l'article complet

sur L'Équipe