Pro D2 : Fin de cycle avec sept départs annoncés à Angoulême
Soyaux-Angoulême tourne une page importante de son histoire. Alors que la fin de saison approche, le club charentais a officialisé le départ de sept joueurs, symbole d’un renouvellement profond de son effectif.
Lire l'article complet
sur Quinze Mondial