Pro D2

Pro D2 : Fin de cycle avec sept départs annoncés à Angoulême

Soyaux-Angoulême tourne une page importante de son histoire. Alors que la fin de saison approche, le club charentais a officialisé le départ de sept joueurs, symbole d’un renouvellement profond de son effectif.

Lire l'article complet

sur Quinze Mondial