Soutien du public, nombre record de sponsors, exposition médiatique : reléguée en Pro D2, l’US Montauban n’a pourtant pas tout perdu
La relégation de l’US Montauban en Pro D2 s’accompagne d’une stratégie claire : préserver l’élan du Top 14. Avec 7 500 spectateurs de moyenne et une organisation renforcée, le club phare du Tarn-et-Garonne veut...
Lire l'article complet
sur La Dépêche