Top 14 - "Ça me fait plaisir", Frédéric Teillery : le bénévole derrière le petit-déjeuner et les matinées réussies de Bayonne
Bénévole en charge de la préparation du petit-déjeuner depuis 2018, Frédo Teillery est un pur Bayonnais qui a, un jour, décidé de faire une croix sur une partie de ses nuits pour servir son club.
Lire l'article complet
sur Rugbyrama