Top 14 Union Bordeaux-Bègles

Le joueur le plus sous-coté du Top 14 est peut-être à Bordeaux

À l’Union Bordeaux-Bègles, certains joueurs attirent la lumière. Il y a Matthieu Jalibert, Louis Bielle-Biarrey ou encore Damian Penaud. Et puis il y a Pablo Uberti. Moins exposé, moins spectaculaire peut-être, mais devenu au fil des saisons l’un des joueurs les plus précieux du champion d’Europe. Dans son édition de lundi, Midi Olympique trace un ...

Lire l'article complet

sur Blog RCT