Sans club depuis le mois de juin, ce joueur Bayonnais a trouvé un nouveau club à l’autre bout du monde !
L'information est signée Midi Olympique - Libre de tout contrat depuis le 1er juillet, Pieter Scholtz a trouvé un nouveau défi à relever. L’ancien pilier droit de l’Aviron bayonnais s’envole pour le Japon où il portera les couleurs des Dynaboars de Sagamihara lors de la prochaine saison. Une nouvelle étape pour le Sud-Africain Arrivé à ...
Lire l'article complet
sur Blog RCT