XV de France

« On a montré un beau visage » : Gaël Fickou positive après la troisième défaite du XV de France en Nouvelle-Zélande

Le capitaine du quinze de France Gaël Fickou était forcément déçu après la défaite (29-19) contre la Nouvelle-Zélande samedi lors du troisième et dernier test-match mais il veut positiver.

Lire l'article complet

sur L'Équipe