Le Rochelais Nolann Le Garrec en pleine forme pour retrouver Nanterre et ses ex-coéquipiers du Racing 92 : « Il aura à coeur de faire un gros match »
En très grande forme, le demi de mêlée rochelais Nolann Le Garrec retrouve dimanche (21 h05) une enceinte et un club dont il a fait les beaux jours.
Lire l'article complet
sur L'Équipe