L’Aviron Bayonnais dévoile un jeu de maillot… vert !
Cette semaine, les dirigeants de l'Aviron Bayonnais ont dévoilé leur troisième jeu de maillot. Ce nouveau jeu de maillot se veut vert. Il devrait être porté principalement pour les matches Européens. A découvrir ci-dessous : https://twitter.com/avironrugbypro/status/1983946101217489172
Lire l'article complet
sur Blog RCT