DÉCRYPTAGE. Pro D2 : "Je vous dis la vérité…" Comment le SU Agen a réussi les adieux de ses partants contre Soyaux-Angoulême
Pour son dernier match à Armandie, le Sporting avait une mission : donner une belle sortie à la maison à ses joueurs quittant le club en fin de saison. Mission remplie, avec la manière.
Lire l'article complet
sur La Dépêche