Le LOU Rugby va verrouiller 3 joueurs !
Le LOU Rugby poursuit la consolidation de son effectif en vue des prochaines saisons. Selon les informations du journal L'équipe, trois jeunes joueurs devraient prochainement prolonger leur aventure à Lyon. En effet, Alexandre Tchaptchet, Alfred Parisien et Théo William vont poursuivre leur carrière au LOU Rugby. Déjà auteur de plusieurs signatures importantes ces dernières semaines, ...
Lire l'article complet
sur Blog RCT