Montpellier : une ancienne pépite de l’UBB prolonge avec le MHR
Un grand talent du rugby français, appelé lors de la dernière tournée en Nouvelle-Zélande, a décidé de prolonger son contrat avec le MHR. Il est désormais lié au club montpelliérain jusqu’en 2028.
Lire l'article complet
sur Quinze Mondial