Top 14. « Cette Champions Cup devient un besoin », assène l’ailier palois Théo Attissogbe
« Ce serait trop bête de terminer par une défaite à domicile qui nous empêcherait de voir le top 8. Notre redressement n’aurait servi à rien », considère l’ailier international, qui ce samedi, au Hameau
Lire l'article complet
sur Sud Ouest