Montpellier Hérault Rugby

Le troisième ligne portugais de Montpellier Nicolas Martins quittera le club en fin de saison et va s’engager en Pro D2

Arrivé l’été dernier, l’international portugais ne sera pas conservé par le club héraultais. Il a d’ores et déjà trouvé un nouveau club pour la saison prochaine

Lire l'article complet

sur Midi Libre