Pro D2

Rugby (Pro D2). Après Nevers-Agen, William Demotte : « On a pris une grosse claque dans la tête »

Le deuxième ligne agenais n’avait pas le cœur à savourer son doublé après l’énorme fessée (54-17) reçue vendredi soir à Nevers. Après son manager Mauricio Reggiardo, il est le seul joueur à avoir exprimé

Lire l'article complet

sur Sud Ouest