Top 14 – "On a fait un match d’hommes", savoure Rémi Talès après la victoire de La Rochelle à Bordeaux
L’entraîneur des arrières du Stade rochelais, Rémi Talès, pouvait savourer cette deuxième victoire consécutive qui permet à son équipe de se rapprocher des places qualificatives, après une prestation où elle a affiché...
Lire l'article complet
sur Rugbyrama