Marcus Smith et Rodrigo Isgró ont fêté le titre de Liverpool
Les deux joueurs des Harlequins étaient dans les tribunes d'Anfield Road dimanche, au lendemain d'une nouvelle défaites des 'Quins' en Premiership.
Lire l'article complet
sur RugbyPass