Matthias Halagahu : « On perd dix mecs, dont certains qui ont fait pas mal de matchs la saison dernière »
Vendredi soir, le Rugby Club Toulonnais s'est incliné contre Clermont à l'occasion d'un match amical de présaison. Interrogé via Var-matin, le deuxième ligne Toulonnais Matthias Halagahu a dans un premier temps exprimé sa joie d'avoir pu rejouer. Extrait: J’étais très content de jouer dans ce stade. Il y avait une ambiance un peu comme quand ...
Lire l'article complet
sur Blog RCT