Pro D2

Pro D2 – Où est passé Paula Walisoliso, le Fidjien qui devait signer à Agen ?

Attendu depuis plusieurs semaines dans le Lot-et-Garonne, le centre fidjien Paula Walisoliso n’est toujours pas arrivé. Et il pourrait bien ne jamais porter le maillot d’Agen si la situation perdure.

Lire l'article complet

sur Rugbyrama