Gabin Villière : « La demi-finale contre l’UBB ? Il n’y a pas forcément beaucoup de regrets à avoir »
L'ailier du Rugby Club Toulonnais, Gabin Villière s'est longuement confié via Le Figaro. Ce-dernier est notamment revenu sur la demi-finale de Top 14 perdue contre l'Union Bordeaux-Bègles, au mois de juin dernier. Il affirme ne pas avoir beaucoup de regrets suite à cette défaite. Selon lui, le RCT a été battu par meilleur que lui, ...
Lire l'article complet
sur Blog RCT