Un joueur Rochelais l’annonce : « On aurait pu se diviser, faire tout péter, mais… »
Après une grosse crise, le Stade Rochelais retrouve des couleurs depuis deux semaines maintenant. Les Maritimes ont renoué avec la victoire il y a une dizaine de jours, contre Bayonne, à domicile, à l'occasion de la 21ème journée du Top 14, après 105 jours sans victoire. Rebelotte ce samedi sur la pelouse de l'Union Bordeaux-Bègles ...
Lire l'article complet
sur Blog RCT