Fred Quercy atomise Fabien Galthié : « C’est la plus grande m**** sur le plan humain ! »
Montauban s'apprête à découvrir le Top 14, ce samedi après-midi, avec un premier match contre le Stade-Français Paris. Interrogé via Rugby Pass à l'approche de cette rencontre, le capitaine Montalbanais Fred Quercy s'est longuement confié. Et ce-dernier n'a pas mâché ses mots au moment d'évoquer son passage à Montpellier, lors de ses débuts en professionnel. ...
Lire l'article complet
sur Blog RCT