Top 14 USA PerpignanASM Clermont

Top 14 – "Si on était venus avec l’équipe-type et qu’on avait pris 45 points, je serais inquiet" assume Laurent Labit après la défaite de Perpignan

Dépassés après la vingtième minute face à Clermont, les Perpignanais n’avaient pas les armes pour contenir l’ASM. Laurent Labit espère tout de même que cette défaite servira dans la préparation de l’access-match.

Lire l'article complet

sur Rugbyrama