Pro D2 : encore des blessures, dont une grave… Deux joueurs du SU Agen rejoignent l’infirmerie du SUA en cette fin de saison
Ce vendredi 26 avril, les Lot-et-Garonnais ont encore été victimes de blessures.
Lire l'article complet
sur La Dépêche